L'héritage culinaire...3 générations en cuisine !

Un savoir faire qui se transmet depuis des générations. Les recettes anciennes qui faisaient et font toujours la réputation de l'établissement : les quenelles de brochet, le filet poivre...

La grand'mère "Anna", cuisinière d'exception...et ses quenelles de brochet. La préparation des gibiers était une de ses spécialitées. Elle fit ses classes dans la grande école hôtelière de Strasbourg, la cuisine de Mme Kieffer était renommée.  

André, qui profitera des meilleurs conseils culinaires de ses pères de la grande école hôtelière de Strasbourg ! Filet de boeuf au poivre sauce diable était son plat, et ces qualités de "saucier" était reconnu. Il adorait préparer les poissons, avec leurs sauces bien entendu. Un cuisinier acharné...sa devise "le premier est le mieux servit" ! Voilà pourquoi il était toujours le premier au marché-gare à strabourg pour les achats, bien avant les autres pour choisir le meilleur produit. 

Aujourd'hui la relève est assurée avec Pierre, secondé par Christiane en salle. Pierre, outre sa cuisine excelle en pâtisserie, il a fait ses classes chez Lenôtre, entre autre.